je pars à l'étranger et mon compte ne me laisse pas ajouter des options. Quelqu'un peut m'aider?

NICOLAS B.

Chaque fois que j'essaie de modifier mon forfait Woot je reçois ce message:

38942 : L'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM n'est pas compatible avec les / l'option(s): 100 Mo en UE et DOM. Il faut résilier ces/cette option(s) pour pouvoir souscrire l'option 60 min d'appels et 60 SMS et 100 Mo en UE et DOM

Pourtant, il est impossible d'enlever l'option 100Mo en UE car si j'appuie sur 'gérer mon compte' l'option n'a pas été choisi et donc je ne peux pas l'enlever.

Réponse

Farid J.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Vous avez demandé la désactivation de l'option voyage web 100MO en UE et DOM le 05/02/2016, le renouvellement de votre forfait ayant lieu le 27 de chaque mois, la date effective de désactivation sera le 27/02/2016, vous pourrez changer d'option voyage Web à cette même date.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.