ligne restreinte attestation assurance voiture ou domicile

MAGALI O.

Bonsoir,
waouh je rêve. Je viens d'apprendre que ma ligne est restreinte car je n'ai pas fourni mon attestation d'assurance de voiture ou de domicile. C'est hallucinant de demander ce genre de papiers. Je viens de contacter le service client par téléphone mais personne ne peut me répondre pourquoi on me demande ces papiers et en plus au bout de plusieurs mois!!! On vit vraiment dans un monde hallucinant!!Merci de m'apporter une réponse rapide. En plus le plus fou c'est que mon mari a souscrit un forfait le même jour que moi et lui on ne lui demande rien!!!

Réponse

Bonjour Magali,

Lors de la souscription de votre abonnement vous n'avez pas transmis de justificatif de domicile, cela malgré les relances qui vous ont été faites.

Afin de récupérer l'usage de votre ligne téléphonique je vous invite à adresser un justificatif de domicile de moins de 3 mois à votre nom à l'adresse mail suivante : eitse@e-i.com

Une fois le document réceptionné, vous retrouverez l'usage total de votre ligne.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile