NRJ Mobile en changeant mon abonnement m'ont mis un control parental non demandé?

FRANCOIS D.

NRJ mobile ont changé mon abonnement. En faisant ca ils ont pris l'initiative de mettre un control parental non souhaité et non demandé ma part.
je suis bloqué sur le net pour des sites professionels me penalisant du coup.
je ne comprends pas cette prise d'initiative de leur part sans mon accord.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour François,

Concernant votre demande de désactivation du contrôle parental, j'ai pu constater que mon collègue du Service Client vous a déjà fourni les explications nécessaires.

Afin de traiter votre demande, le titulaire de la ligne, doit effectivement, nous faire parvenir un courrier explicatif accompagné d'une copie de sa pièce d'identité.

Dès réception des documents, votre demande sera traitée par le service compétent.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.