impossible de recevoir ou d'envoyer des mms?

sandrine A.

bonjour depuis deux jours je ne peux plus envoyer ni recevoir de mms sur mon wiko sunset. un petit r s'affiche sur la barre reseau et mon tèl me dit que je dois activer l'itinérance mais qu'il peut y avoir des frais élevés. que dois je faire? j'ai souvent des problèmes avec ce reseau nrj mobile ras le bol. merci de repondre RAPIDEMENT SVP.

Réponses

CEDRIC C.

A savoir que lorsque tu souscris ton contrat tu es sur le réseau SFR, essaye de voir avec le service technique ils peuvent t'aider voir te basculer vers un autre réseau.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Une mise à jour de votre carte Sim a été mise en place en date du 4 février 2016.

Afin de résoudre votre incident, j'ai procédé à une modification technique sur votre ligne, elle sera effective dans un délai de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile à la perte totale de votre réseau.

Si l'anomalie persite, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

sandrine A.

merci Ornella R le petit r à disparu j'essaierai demain en sortant de chez moi (car chez moi je me connectais avec ma box donc ça marchait).
Cordialement.
sandrine A.

Bonjour Ornella R., je peux à nouveau envoyer et recevoir des mms par contre quand je ne suis pas chez moi je n'ai toujours pas d'accès internet.Merci de m'aider svp.
Cordialement.
Sandrine A.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Sandrine,

Je vous invite à effectuer une configuration internet de votre mobile. Vous trouverez la procédure via ce lien :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.