Ligne suspendu depuis plusieurs jours . ????

LESLIE R.

Bonjour , ma ligne est suspendu depuis plusieurs jours . J'essaie d'appeler mes numéro service clients que j'ai trouver (environ 3) et je n'ai jamais aucune personne réelle à l'autre bout du fil . En plus de ça mon problème n'entre pas en compte dans ce qu'il nous propose . J'ai donc appeler le 1080 , et je leurs ai expliquer , et la j'ai appris que ma ligne étais suspendu parce que je n'avais pas r'envoyer des pièces justificatives . J'aimerais donc un appel de votre part car je n'ai plus de connexion internet , pour régler mon problème et me dire ce que je doit r'envoyer .
Merci de votre écoute .
Je ne suis pas chez moi et j'ai absolument besoin d'un ligne .

Réponses

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Leslie,

Nous avons réceptionné vos pièces justificatives, votre dossier est incomplet.
Pouvez-vous nous faire parvenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois ?
Nous pourrons valider votre dossier et rétablir les usages de votre ligne.

Afin d'd'accélérer le traitement, vous pouvez nous envoyer ce document par e-mail.
Je vous communique l'adresse par message privé.
Je vous ai donc envoyé un e-mail sur votre adresse communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une excellente journée.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LESLIE R.

J'ai renvoyer les documents par e-mail en début d'après midi . Je vous invites à regarder votre boite au plus vite car je prend le train demain et j'ai absolument besoin de mon téléphone pour joindre mes proches

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Leslie,

Je me permets de revenir vers vous, vos pièces justificatives sont traitées et validées.
Vous avez retrouvé l'usage complet de votre ligne depuis le 08/02/2016.

Je vous souhaite une excellente journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile