appel d'ugence uniquement ou aucun service?

cindy R.

Bonjour depuis un certain temps je ne peux plus passer d'appel ni en recevoir.ça me marque appel d'urgence uniquement ou aucun service.J'ai essayer d'enlever la batterie et carte sim mais rien ni fait.Pouvez vous m'aidez?merci.

Réponses

Bonjour Cindy,

Je constate des usages effectués sur votre ligne téléphonie, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

cindy R.

bonsoir,quel genre d'usages effectués?il n'y a toujours pas de changements.

Bonjour Cindy, étant sur un forum public je ne peux apporter plus d'explications concernant les usages que je constate. Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

cindy R.

Bonjour comment faut il faire pour que vous me contactiez par email?car j'aimerais vraiment avoir des réponses concernant ces usages effectués.merci

Bonjour Cindy,

Je vous ai envoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Cordialement,
Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Cindy,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

cindy R.

Bonsoir je n'ai pas reçu votre mail pourtant j'ai regarder partout et le problème est toujours d'actualité.Cordialement

Bonjour Cindy,

Votre forfait dispose d'une assistance téléphonique, concernant les difficultés que vous rencontrez dans l'utilisation de votre ligne vous avez la possibilité de contacter le Service Client au 09 69 360 200 (appel non surtaxé) depuis une autre ligne que celle de votre mobile en conservant celui-ci à portée de main.

Farid, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.