pourquoi mon téléphone n'a plus de réseau ?

FIONA M.

Bonjour,

depuis hier, je n'ai plus accès à un réseau, je suis limité à la wifi, ce que je ne comprend pas c'est que le téléphone, et la carte son neuf.
J'ai eu hier un message du service cic-mobile m'indiquant que je profitais maintenant de mon nouveau forfait (celui-ci se renouvelle tout les 5 de chaque mois) et depuis plus rien !
Que dois-je faire pour retrouvé du reésau sur el télécom s'il vous plait ??!

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Fiona,

Je vous informe que dans le cadre de votre renouvellement de mobile couplé à une migration, vous avez reçu une nouvelle carte Sim, comprise dans le colis du téléphone portable que vous avez reçu en date du 4 janvier 2016. Cette carte Sim s'est activée automatiquement le 5 février 2016.

Je vous invite donc à insérer cette nouvelle Sim dans votre mobile et le redémarrer.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FIONA M.

Je n'avais pas reçu la carte en question, mon conseiller m'en a renvoyé une autre ! Que dois-je faire maintenant ?

Ornella R.

Equipe

Bonjour Fiona,

J'ai vu que le Service Client a validé une commande de remplacement. Dès réception, je vous invite à activer la carte Sim afin d'avoir accès aux services de votre ligne.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.