Séjour en Australie

AGNES S.

Bonjour,
Je suis titulaire d'une ligne C le Mobile (offre famille comprenant mes parents et ma sœur), j'ai déjà contacté leur service client à ce sujet mais les délais de réponse aux questions urgentes ne semblent pas prendre en compte le caractère justement urgent de ma demande.

Ma sœur est en Australie depuis le 31 janvier, nous avons souscrit une option internationale avec blocage web avant son départ (respectant largement le délai de 2 à 24h de mise en place de l'option), et pourtant mes parents se retrouvent à devoir payer plus de 1500€ de hors forfait, alors qu'elle n'a utilisé que le wifi local et des applications de type Facebook, Twitter, Instagram, Snapchat, qui ne sont normalement pas surtaxées.

Pouvez-vous m'expliquer quel est l'intérêt de proposer une option internationale si elle ne s'applique que dans certaines zones (ce qui n'est absolument pas spécifié lors du choix des options sur le site C le Mobile) ?

Quelles solutions détaillées nous proposez-vous, le plus rapidement possible, sans devoir passer par des appels surtaxés à un service client incompétent ?

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour AGNES,

Nous avons pris connaissance de vos messages et vous avons répondu sur un autre fil de discussion : http://www.assistance-mobile.com/questions/1050438-souscription-option-internationale-blocage-web-1000-hors-forfait-oceanie

Nous vous invitons à en prendre connaissance sur votre boite mail et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci de votre compréhension.

Bonne fin de journée

Merci,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.