j'ai changé de forfait 1/02 et maintenant j'ai souvent le msg, appels d'urgence uniquement. besoin travail. Que faire?

stephanie B.

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

J'ai effectué une vérification de la couverture réseau sur votre secteur. Cette dernière est satisfaisante.

Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile afin de déceler l'origine du dysfonctionnement.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Sans retour de votre part, je vous invite à effectuer le test.

Nous serons en mesure de définir d'où provient l'anomalie.

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Lucretia, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

Je prends la suite de ma collègue.

Je n'ai pas eu de réponse à notre message du 10/02/2016. Avez-vous testé la carte SIM dans un autre mobile afin de déceler l'origine du dysfonctionnement ?

Je vous remercie d'avance de votre retour. Passez une bonne journée !

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Stéphanie,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Hervé, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.