comme rien ne marchait malgré soit disant code activé aprés plusieurs essai ,le contour de ma carte est resté bloqué ? .

catherine B.

ma ligne 0771724499 dite active, n'a jamais été activé
et ce soir en retirant la carte ,elle est resté coincé dans le mobile,au finale je l'ai sorti sorti ,mais nokia foutu qui ne s'allume plus. Voila pas de ligne plus de carte plus de mobile.
C 423935329386

Réponse

Anonyme

Bonjour Catherine,

A la lecture de votre dossier, je m'aperçois que vous aviez initialement demandé une portabilité de numéro qui n'a pu se faire dans la mesure où vous aviez programmé une résiliation de la ligne auprès de votre ancien opérateur.

Le 06/02/2016, un conseiller en charge de votre dossier vous a rappelé une nouvelle fois au sujet de cette portabilité refusée. Lors de cet échange vous avez décidé de procéder à l'attribution d'un nouveau numéro de téléphone. Nous vous annoncions alors un délai d'activation de 24 heures maximum et nous préconisions le redémarrage régulier de votre mobile jusqu'à apparition des barres de réseaux.

Je vous confirme que votre ligne a bien été activée le 06/02/2016 en début d'après-midi.

Si vous avez endommagé votre carte sim en l'a retirant de votre mobile, il se peut que vous n'ayez pas inséré votre puce dans le bon orifice, que la carte sim ne devait pas être adaptée à votre téléphone (format différent prévu en triple découpe) ou encore que vous l'avez insérée dans le mauvais sens.

Concernant votre mobile, je suis au regret de ne pouvoir intervenir dans la mesure où il ne provient pas de nos stocks. Je vous invite à vous rapprocher du constructeur ou d'un réparater agréé afin de connaître les possibles réparations qui peuvent être envisagées.
Concernant la carte sim, il est possible de valider une commande de remplacement de carte sim depuis votre Espace Client en cliquant sur l'onglet "situations d'urgences" puis sur "commander une carte sim".

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.