impossible de m'enregistrer sur le réseau ?

PIERRE-VINCENT A.

Depuis cet après-midi je ne peux plus passer ni recevoir aucun appel. Mon portable ne s'enregistre plus sur le réseau. J'ai essayé de rebooter plusieurs fois, il n'y a eu aucun changement de configuration du portable...
Ma demande est assez urgente... Merci pour votre aide.

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Une mise à jour de votre carte Sim a été mise en place en date du 5 février 2016.

Afin de résoudre votre incident, j'ai procédé à une modification technique sur votre ligne, elle sera effective dans un délai de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile à la perte totale de votre réseau.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE-VINCENT A.

Bonjour
Les ennuis recommencent avec les mêmes symptômes. Impossible de m'enregistrer sur le réseau. C'est assez pénible, je ne peux pas recevoir ni passer d'appel. Merci de faire le nécessaire au plus vite.
Cordialement

Ornella R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous invite à effectuer un test croisé en insérant la carte Sim dans un autre mobile afin de déterminer l'origine de l'anomalie.

Vous pouvez revenir vers moi afin de m'informer du résultat.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Bonne fin de journée,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

PIERRE-VINCENT A.

Bonjour, en fait je n'ai pas répondu parce qu'avant de refaire un le test que vous m'avez demandé de faire, le problème a disparu. Je ne sais pas bien ce qui se passe, mais j'ai l'impression que ça ne se produit que lorsque je suis à mon domicile, dans d'autres secteurs géographiques, le portable retrouve du réseau. Mais comme je vous dis, en ce moment précis, j'ai à nouveau du réseau à domicile. En espérant que ça ne se produise pas trop souvent... Cordialement

Ornella R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Je vous remercie de votre retour.

J'ai bien noté que vous avez trouvé une solution à votre problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.