Cette question a été résolue

Problème de reseau dans les Pyrénées?

MICKAEL B.

En vacance dans les pyrénées depuis hier, plus de réseau. Je suis à ARBON exactement. J ai un ASUS zenfone 2 selfie. Je dois faire quoi?

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 8 février 2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance sur le réseau dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer l'information demandée.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je ne constate aucune anomalie de réseau spécifique au secteur où vous vous trouvez. Afin de procéder à un diagnostic personnalisé de votre ligne, je vous invite dans un premier temps à indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil Assistance Mobile. Une fois cette information renseignée, je vous remercie de me l'indiquer via ce fil de discussion.

Bonne journée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je vous remercie d'avoir renseigné le numéro de votre ligne. je constate que des communications ont pu être émis depuis votre mobile le 8 février 2016.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau via la manipulation suivante : accédez aux paramètres puis appuyez sur Paramètres supplémentaires. Sélectionnez ensuite Réseaux mobiles puis Opérateurs de réseau. Une recherche se lancera automatiquement et vous proposera une liste de réseaux disponibles. Choisissez le réseau suivant : "- Credit Mutuel -" et procédez à un test d'appel.

Je vous invite enfin à m'indiquer si la situation est rétablie.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis en attente de votre réponse suite à mon message du 10 février. Je vous remercie de m'indiquer le résultat du test que je vous ai préconisé.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Mickael,

Je suis toujours en attente de votre retour suite à mon message du 10 février 2016
Pouvez-vous m'indiquer s'il y a eu une évolution concernant votre anomalie réseau ?

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Mickaël,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.