reponse a Diane F sur les points bonus?

ERICK D.

Je suis client chez vous depuis bientot 4 ans et je n ai jamais utilisé le renouvellement de mobile.
Sur un an d utilisation de mon forfait j ai fait 8 sms de mon forfait,5 sms hors forfait et 22 minutes d appel soit un gain de 87.89 euro pour vous.
Au mois de juin je perd 1500 points soit plus d un an de forfait à ce régime je ne suis pas pret d avoir un portable grace au points.
Mon forfait expire fin aout je suis pret à rester avec un nouveau forfait avec un mobile mais pas au tarif nouveau client.
Alors donnez moi une bonne raison de rester.

Cordialement ERICK D.

Réponse

Anonyme

Bonjour Erick,

Comme précisé dans mon message précédent, je vous informe que dans la mesure où votre mobile dispose de plus de 24 mois d'ancienneté, le système calcul automatiquement le tarif le plus avantageux pour vous dans le cadre d'un renouvellement de mobile entre le tarif proposé avec vos points de fidélités et le tarif acquisition.
Dans votre cas, il s'agit pour la plupart des modèles du tarif acquisition qui se révèle être le plus intéressant. Afin de vous apporter des précisions, sachez que dans le cadre où ce tarif s'applique, nous prenons vos points de fidélités en compte et nous en rajoutons.
De ce fait, une remise supplémentaire s'applique déjà.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.