Cette question a été résolue

problème de réseau depuis plus d'une semaine ?

LAURENT T.

Je n'ai plus de réseau depuis plus d'une semaine
je ne reçois plus les mms et les appels que je reçois sont directement dirigés vers ma messagerie
j'ai l'impression que ça vient du téléphone
j'espère que vous pourrez résoudre rapidement ce problème car c'est mon outil de travail
cordialement
Mr Tollet

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 8 février 2016.

Afin de traiter votre demande d'assistance technique dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les résultats du test demandé.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Laurent,

Pouvez-vous utiliser votre carte SIM dans un autre mobile et m'indiquer si les anomalies persistent?

Je constate sur votre ligne que des communications sont émises. Il y a donc bien du réseau fonctionnel. Le dysfonctionnement que vous rencontrez peut venir du mobile comme vous l'avez suggérez. Le fait de tester la carte SIM dans un autre téléphone nous permettra de savoir si votre téléphone est bien en cause. Dans tous les cas, à réception de votre retour, je reprendrai contact avec vous par mail pour procéder au dépannage.

Bonne soirée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je suis toujours en attente de votre retour concernant le test que je vous ai préconisé le 8 février 2016. Je vous remercie de m'indiquer l'évolution de la situation concernant l'anomalie de réception d'appels et de MMS.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Laurent,

Sans retour de votre part, je me permets de clôturer notre fil de discussion. Je vous invite à poster un nouveau message si vous avez d'autres demandes.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.