Cette question a été résolue

Je ne peux plus appeler ni envoyer de sms à part à une personne depuis vendredi, pourquoi?

JESSICA G.

Quand je veux appeler on m'indique que je ne suis pas autorisé à appeler ce numéro. Par contre pour les sms c'est la même chose à part pour un numéro. Je n'ai pas essayé d'envoyer des sms à tout mon répertoire mais à priori ce serait le seul. Pas de connexion internet non plus. J'aurais aimé savoir pourquoi et comment y remédier. Merci.

Anonyme

Bonsoir Jessica,

Votre ligne est restreinte, car il manque une pièce justificative à votre dossier :

  • le justificatif de domicile datant de moins de 3 mois

Vous pouvez le faire parvenir à ces adresses :

  • par voie postale :

NRJ MOBILE
SERVICE CLIENT
53098 LAVAL CEDEX 09

  • par e-mail :

eitse@e-i.com

À réception de celle-ci, votre ligne sera remise en service.

Bonne soirée,

Ihssane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.