résiiliation en attente depuis le 23/12/15 ?

QUENTIN P.

Bonjour,

J'ai envoyé deux lettres en recommandés avec AR demandant la résiliation de mon forfait car je n'ai jamais reçu la carte sim et donc jamais pu utilisé mon forfait !
A ce jour rien n'a été fait, et vous avez pourtant le culot de m'envoyer un courrier de mise en demeure me demandant de payer les 10 de forfait du 18/01 alors que j'avais déjà demandé la résiliation !
Vous vous êtes engagé à prendre en charge les frais du deuxième recommandé que vous m'avez demandé d'envoyer et de faire le nécessaire à réception ! Vous faites quoi depuis le 23 décembre dernier ou j'ai demandé la résiliation ?
Maintenant je vous demande de résilier, et bien sur je n'ai pas à payé le 10 euros de forfait du mois de janvier alors que j'avais déjà demandé la résiliation !

Merci de répondre rapidement et de faire le nécessaire correctement, parce que j'en ai plus que marre de perdre mon temps avec vous depuis décembre parce que vous n'êtes pas capable de répondre à UNE demande !

Réponse

Bonjour Quentin,

Rassurez-vous votre courrier a bien été réceptionné par nos services en date du 28/01/2016 et une réponse par courrier vous a été adressé le 03/02/2016.
Si vous souhaitez que je vous communique le contenu de ce courrier, je vous invite à consulter le mail que je vous ai envoyé, afin de prendre connaissance du traitement apporté à votre demande.

Bonne réception et très bonne journée.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.