J'arrive à me connecter à mon espace client sur appli mais pas sur internet

julie D.

En effet, en cliquant sur mot de passe perdu, le code envoyé pas SMS/mail fonctionne sur l'application nrj mobile mais pas sur nrjmobile.fr

Réponses

Anonyme

Bonjour Julie,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail mais utilisez-vous bien votre No de ligne comme identifiant sur sur nrjmobile.fr ?

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Julie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 Février dernier envoyé sur voter adresse mail.
Avez-vous pu vous connecter à votre Espace Client sur le site nrjmobile.fr ?

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

julie D.

Oui j utilise bien mon numéro comme identifiant mais autant cela fonctionne sur l'espace client de l'application autant cela ne fonctionne pas sur internet

Anonyme

Merci de votre retour Julie,

Votre demande est prise en charge.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail. Je vous propose de tenter la connexion à votre esapce personnel avec un nouveau mot de passe.

Cordialement,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.