Cette question a été résolue

Impossible de passer des appels ou d'envoyer des SMS depuis l'étranger, malgré une option voyage activée ?

CAMILLE P.

J'ai activé l'option voyage 60min d'appel + 60sms + 100mo d'Internet avant de partir en Italie.
J'y suis actuellement et il m'est impossible de téléphoner ou d'envoyer des messages. Par contre j'arrive à avoir internet...
Auriez-vous une solution à me proposer ?

Anonyme

Bonjour Camille,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 10/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à répondre à mon précédent message.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Camille,

Si vous ne pouvez toujours pas communiquer depuis l'étranger, nous vous invitons à rechercher manuellement un réseau depuis votre mobile.
Toutefois, si l'anomalie perdure malgré la recherche de réseau manuelle, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAMILLE P.

Bonsoir,
J'ai déjà fait cette manipulation et ça ne change rien.
Aujourd'hui je n'avais même plus accès à internet.
Par contre je reçois les appels et SMS sans problème...
Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'avoir payer une somme pareille pour n'avoir accès à rien !
Cordialement

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous remercie pour votre retour.
Je comprends votre insatisfaction.
Avez-vous bien saisi l'indicatif pour émettre des appels et des SMS ?
à savoir +33 et vous supprimez le 0 du numéro de téléphone

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Cordialement.

Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

CAMILLE P.

Bonjour,
Désolée pour l'absence de réponse, j'ai abandonné l'idée que ça marche un jour.
J'ai réessayé en mettant bien l'indicatif, miracle j'ai réussi à téléphoner mais pas à envoyer de SMS. Et je n'ai toujours pas internet...
Bref, je rentre samedi de toute façon, donc si vous pouvez faire quelque-chose entre temps, je pourrais peut-être utilisé cette option qui ne me sert à rien pour le moment avant de partir.
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Camille,

Je vous remercie pour votre retour.
Je vous ai apporté une réponse en privé, je vous invite à en prendre connaissance.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée,
Cordialement.
Nadège, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.