Bonsoir,Pourquoi quand je choisis 1 téléphone avec engagement?

ALAIN C.

il me propose systématiquement le tarif sans reengagement

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Alain,

Afin de changer de mobile je vous invite à suivre les étapes suivantes :

Etape 1 : Se connecter à l'Espace Client

Etape 2 : Cliquer dans la vignette "Votre mobile" sur "Changer de Mobile"

Etape 3 : Choisir les préférences pour le téléphone souhaité
Choisir un mobile parmi ceux proposés en cliquant sur "Choisir ce mobile"

Etape 4 :
-Si vous souhaitez migrer en même temps que votre renouvellement de mobiel :
1.Selectionner le forfait choisi et cliquez sur "Choisir ce forfait"
2.Suivre le parcours de migration

  • Si vous ne souhaitez pas migrer : vous sélectionnez votre forfait actuel et cliquez sur "Choisir ce forfait"

Si une Offre de remboursement est disponible => la colonne "Prix mobile avec remise" indique le prix du téléphone après remboursement

Etape 5 : Ajouter des accessoires à sa commande de renouvellement de mobile en cliquant sur "Ajouter au panier"
Une fois les accessoires choisis, cliquer sur "Continuer"

Etape 6 : Choisir des options si couplage migration avec un renouvellement de mobile

Etape 7 : Récapitulatif du panier

L'ensemble de la commande
Le choix de l'adresse de livraison
La possibilité de saisir un code promo
Etape 8 : Paiement de la commande

Etape 9 : Un message indique la redirection vers l'espace sécurisé pour effectuer le paiement par CB

Cliquer sur "Confirmer"

Etape 10 : Entrer les numéros de la CB pour le paiement

Etape 11: Confirmation de la commande

Vous recevrez un mail avec l'ensemble des informations concernant votre commande

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre abonnement.

Bonne journée,

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.