Impossible de me connecter à l'application pour iPhone crédit mutuel ?

NICOLAS M.

J'ai décider de me connecter à l'application pour iPhone du crédit mutuel sur mon iPhone 5S mais il m'est impossible de m'y connecter: un message apparaît me disant que mon forfait ne peu pas répondre à cette demande et qu'il faut que je me connecte sur l'espace assistance sur internet, mais une fois connecter, impossible de trouver l'origine du probleme, je me tourne donc vers vous pour en trouver la cause.

Réponse

Ornella R.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après analyse de votre ligne, j'ai pu constater que vous ne disposez plus beaucoup de data internet. Avez-vous essayé d'ouvrir l'application en vous connectant en réseau wifi? Cette anomalie provient-elle uniquement de l'application "Crédit Mutuel" ou d'autres applis?

Si elle est constatée que sur celle-ci, je vous invite à la supprimer et la désinstaller de votre mobile afin de procéder à une nouvelle installation.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.