Problème de connexion au réseau suisse

LAURENT V.

Bonjour, ma ligne a été activée hier, forfait PROMTO. Le téléphone fonctionne bien en France sur EI Télécom, toutefois, en Suisse, impossible de se connecter. J'ai testé manuellement la connexion à Salt, Sunrise et Swisscom, rien à faire, l'enregistrement au réseau est refusé. J'ai rebooté mon tel par précaution, pas d'amélioration. Pouvez-vous me donner de la visibilité sur le fonctionnement de mon téléphone en Suisse? Y-a t-il un délai? Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je vous invite à suivre le lien suivant afin de mettre en place l'option internationale :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger

Votre téléphone fonctionnera par la suite à l'étranger.

Bonne journée,

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

LAURENT V.

Vous confirmez que le forfait PROMPTO nécessite acvitation pour l'option Etranger?
Retour à la case départ:

  • je ne trouve pas le menu indiqué dans la FAQ
  • je ne comprends pas pourquoi il faudrait activer l'option international pour un forfait international. Ca devrait être indiqué ou activé automatiquement.
  • je paie un service qui ne fonctionne pas.

Anonyme

Bonjour Laurent,

Je constate que l'option internationale a été activée hier. Cette dernière prendra effet dans un délai maximum de 24 heures.
Je vous informe qu'elle n'est pas automatiquement activée sur ligne et qu'il est nécessaire de la mettre en place via l'espace client, par votre agence ou au service client.
Par ailleurs, il s'agit d'un forfait permettant d'appeler vers plusieurs destinations à l'étranger (depuis la France vers les fixes) mais n'est pas considéré comme une offre dite "internationale"

De plus, je vous rappelle qu'il sera nécessaire de personnaliser le mot de passe du répondeur pour consulter les messages depuis l'étranger et que l'indicatif du pays à composer: le 0033 pour la France en supprimant le 0 du numéro du correspondant.
Je vous informe également que pour la mise en place de l'option internationale avec web, toute facturation DATA à l'international ne sera remboursée

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée,

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile