Quand va être déduite la promotion de mon forfait 3,99 pendant 6 m au lieu de 8,99?

EVELYNE O.

j ai souscrit mon abonnement en magasin(faches thumesnil 59155)le 20 janvier 2016 .Le contrat d'abonnement donné par la vendeuse indique 5euros sur le forfait illimité pendant 6 mois.La prochaine facture tiendra t elle compte de cette promotion?merci d avance

Réponse

Myriam L.

Equipe

Bonjour Evelyne,

Après analyse de votre ligne, je vous confirme qu'une remise de 5€ a bien été mise en place sur votre ligne.

La première facture est éditée au prorata du tarif de base du forfait + option Web 4G : 3Go inclus.
La remise s'applique à partir de la seconde facture, de manière à ce que vous puissiez profiter pleinement de votre remise sur 6mois complet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions sur votre abonnement.

Bonne fin de journée.

Myriam, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client