Mms message "Erreur lors de la réponse du serveur" sur un Numero de tel particulier

MARINE F.

Samsung galaxy s5
Opérateur Clemobile

Réponses

MARINE F.

Je m'explique plus précisément :
Je n'ai jamais eu de soucis pour envoyer ou recevoir de mms.
Hier en volant en envoyer un à un de mes contact j'ai eu ce message "erreur lors de la réponse du serveur". Or si j'envoie des mms à d'autres contacts et Meme à moi meme cela fonctionne sans soucis.
D'où le probleme peut il venir ? Sachant que avant hier je pouvais envoyer des mms à ce contact.

Bonjour Marine,

Il est possible que le blocage soit lié au mode d'enregistrement du contact concerné dans votre téléphone.
Dans un premier temps, je vous invite à procéder à la manipulation suivante : noter le numéro du contact en question, le supprimer de votre répertoire puis l'enregistrer à nouveau sans mettre d'espaces entre les chiffres. Réessayez ensuite d'envoyer des MMS à ce contact.

Une fois le test effectué, je vous remercie de m'indiquer le résultat via ce fil de discussion.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marine,

Avez-vous pu procéder à la manipulation que je vous ai indiquée ? Je vous remercie de me faire un retour via ce fil de discussion.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marine,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 février 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat du test demandé.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Marine,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer ce fil de discussion. Je vous invite à poster un nouveau message si vous avez des questions supplémentaires.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.