Comment faire pour avoir les données internet sur mon Fairphone 2?

AUDREY V.

J'ai depuis quelques jours un téléphone Fairphone,2 et je ne parviens pas à accéder aux données mobiles. D'autres utilisateurs de Fairphones ont apparemment eu le même souci, qui a semble-t-il été résolu par une intervention de l'opérateur. Pouvez-vous intervenir ?

Réponses

Bonjour Audrey,

Votre nouveau mobile FAIRPHONE 2 nécessite effectivement un paramètrage.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
Je vous invite à suivre la pas à pas afin de configurer votre nouveau mobile.

http://www.assistance-mobile.com/questions/748004-parametrer-internet-smartphone-android.

N'hésitez pas à revenir sur notre Assistance Mobile.

Bonne journée et à bientôt.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Martin,

Après consultation de votre dossier, je constate effectivement que vos données mobiles fonctionnent correctement. En effet, pour le bon fonctionnement de l'envoi et de la réception des MMS, il est nécessaire que vos données mobiles soient activées.

Dans un premier temps si ça n'a pas déjà été effectué, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile après que l'APN MMS ait été renseigné.

Votre mobile étant renseigné comme un mobile à double Sim, je vous invite également à activer l'itinérance des données. Cela n'engendrera pas de frais supplémentaires tant que vous restez en France Métropolitaine. Vous trouverez les manipulations à effectuer en vous rendant sur notre FAQ par le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...

N'hésitez pas à revenir vers moi si le fonctionnement de ce service n'est pas établi après ces manipulations.

Bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile

MARTIN R.

Bonjour Laura,
Merci pour votre réponse [désolé j'ai supprimé par erreur mon précédent post].
J'ai fait comme indiqué, puis ai redémarré, mais cela ne fonctionne malheureusement toujours pas...
Je me permets donc de revenir vers vous.
Merci par avance pour votre aide.
Martin

Bonjour Martin,

Si les manipulations ne fonctionnent toujours pas, nous avons besoin de mettre en place une intervention par notre Service Technique.

De ce fait, je vous invite à continuer cette conversation en privé par le biais de votre adresse e-mail communiquée sur votre profil Assistance Mobile.
Je vous invite également à consulter votre dossier "Spams" ou "Courriers indésirables", mon e-mail s'y trouve peut-être.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.
Laura, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Martin,
Suite à nos échanges en privés, nous avons pu résoudre votre incident d'envoi et de réception des MMS.

En effet, votre paramétrage internet n'était pas complet ce qui ne permettait pas le bon fonctionnement des MMS. Il est souvent nécessaire de vérifier les paramétrages Internet autant que les paramétrages MMS pour que ces derniers fonctionnent.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.
En vous souhaitant une très bonne journée,
Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.