J'ai perdu mes deux puces?

BORIS B.

Bjr j'ai perdu mes 2puces car on a oublié le sac de ma femme du cou on a plus retrouver nos portables merci de me dire que je doi faire pour récupéré mes 2lignes ou si sa c fai automatiquement après ce msg les numéros c 07XXXXXX et la 2eme 07XXXX mr B.Boris XXXX 94400 vitry sur Seine email xxxx@outlook.fr merci de me répondre au plus vite car je suis sans numéro à cause de mon travail

Réponse

Bonsoir Boris,

Vous pouvez commander une nouvelle carte SIM depuis votre espace client, dont vous retrouverez le lien ci-dessous.

L’identifiant à renseigner est votre numéro de téléphone. Quant au mot de passe, vous pourrez demander un renvoi sur votre adresse mail si vous ne l'avez pas. Pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez consulter la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728806

Une fois connecté, je vous invite à cliquer sur Services d'urgence puis sur le bouton Demander votre nouvelle carte SIM.

S'il s'agit de votre première demande, ce renvoi sera gratuit. Le cas échéant, la carte SIM vous sera facturée 10 euros. Vous recevrez cette nouvelle carte sous un délai de 48h à 72h ouvrées plus les délais postaux.
A réception, il vous faudra l'activer depuis votre espace client dans la même rubrique Services d'urgence puis Activer votre carte SIM. Une fois activée, la nouvelle carte sera utilisable sous 24h maximum.

La commande devra être effectuée sur les espaces clients respectifs de vos deux lignes.

Je vous souhaite une bonne soirée

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.