Si je commande un téléphone Samsung galaxy grand prime a au elle prix je l aurais car j ai 9400 points ?

CAROLE C.

Samsung galaxy grand prime

Réponse

Sabrina P.

Equipe

Bonsoir Carole,

Je vous confirme que le SAMSUNG GALAXY GRAND PRIME vous est proposé grâce à vos points fidélité et à votre ancienneté au prix de 99€ au lieu de 179€99 sous condition d'un réengagement de 24 mois.. Il est actuellement proposé en couleur grise. Vous pouvez également bénéficier d'une offre de remboursement de 30€ supplémentaire sur l'achat de ce mobile jusqu'au 14/02/2016.

Vous pouvez effectuer cet achat directement depuis votre espace client NRJ Mobile.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

A bientôt sur notre Assistance Mobile.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.