pourquoi je ne peux ni appeler ni envoyer de sms ?

DIMITRI G.

j'ai un samsung j5 je l'ai redémarré plusieurs fois et rien

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonsoir Dimitri,

Je ne constate aucune suspension sur votre dossier. je vous invite à effectuer la manipulation suivante : accédez aux paramètres puis appuyez sur Plus de réseaux. Sélectionnez ensuite Opérateurs réseau. Lorsque la liste des réseaux s'affiche, vous verrez plusieurs réseaux CIC Mobile s'afficher. Il faudra alors choisir le réseau CIC Mobile sans aucune ponctuation (vous en aurez un avec des tirets de part et d'autre et un autre avec un point à la fin). Tentez enfin de passer un appel.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à me l'indiquer via ce fil de discussion.

Bonne soirée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 9 février 2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer le résultat de la manipulation que je vous ai proposée.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

DIMITRI G.

Le problème reste pareil je suis souvent sans réseau donc je ne peux ni appeler ni envoyer de sms et les mms n'en parlons pas quand j'arrive a en envoyer je l'envoie a 16h la personne le reçois a 20h c'est vraiment une bonne blague

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je vous remercie pour votre réponse. Nous allons donc poursuivre le diagnostic pour déterminer l'origine de votre blocage. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Je reprends le dossier de mon collègue Michaël.

Je n'ai pas eu de réponse au message du 13/02/2016.

Afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais et afin de vous faire bénéficier de notre assistance technique, j'ai besoin de connaitre vos disponibilités
ainsi qu'un numéro autre que celui de votre mobile pour planifier un rappel.

Pour cela, Michaël vous a fait parvenir un mail, auquel je vous invite à répondre.

Bonne journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Dimitri,

Les informations nécessaires au traitement de votre demande ne m'ont jamais été communiquées. J'espère que vous avez trouvé la réponse à votre problème.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.