Ligne bloquée et demande de justificatifs en boucle ?

JESSICA G.

Bonjour.

Ma ligne est actuellement bloquée pour cause de manque de justificatif de domicile que j'ai déjà fournie 3 fois avec à chaque fois un message me demandant de la fournir à nouveau.

Merci de me tenir informée car c'est très pénible de n'avoir aucun conseiller téléphonique.

Réponse

Anonyme

Bonjour Jessica,

Après vérification auprès du service concerné, je constate que votre document n'est pas entièrement lisible.

En effet, les éléments suivants sont manquants :

  • l'adresse entière
  • la date du justificatif de domicile

Je vous invite à nous faire parvenir le document conforme à l'adresse mail : EITSE@e-i.com.

Merci de votre compréhension,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile