"Autres services et produits de l'opérateur du 06/01-05/02" ?

MERIDITH V.

Bonjour,

Sur ma facture du 08/02/2016, je constate qu'il y est indiqué "Autres services et produits de l'opérateur du 06/01-05/02" sauf que je n'ai pas ajouté d'option.

Réponse

Anonyme

Bonjour Méridith,

Conformément à nos Conditions Générales de Service*, je vous informe que nous nous réservons le droit de facturer des frais de rejet en cas d'impayés (10€ par rejet).

Aussi, vérification faite du détail de votre facture, vous pouvez remarquer qu'il est indiqué : "Rejet de prélèvement/Frais de remise en service".

Ces frais font suite au rejet de votre facture du 08/01/2016.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

*https://www.creditmutuel.fr/cmc/fr/banques/telechargement...

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile. Koumaren, Conseiller Assistance Mobile