nokia lumia 635 problème?

SANDRO R.

Bonjour,
depuis que j'ai mon nouveau forfait et téléphone, Nokia Lumia 635, j'ai jamais vu la couleur de la 4G...
Et depuis plus de 1 mois je me retrouve avec des beug sans cesse du téléphone.
Internet qui plante, 3g ou G. Des fois h+ un court moment, puis écran blanc et fini..
Plante quand on écrit un sms, plante au appel, plante quand on commande en ligne etc etc
La ces bon, y en a marre.
Jai renouveler y a peu de temps, parce que l offre était intéressante, mais la perso je vais pas tenir
Quel solution svp?.

Réponse

Bonjour Sandro,

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/738924-windows-phone-8-parametrage-web-mms

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.clemobile.com