Perte de réseau quotidienne ?

MARIANNE S.

Bonjour,

Depuis plusieurs jours, j'ai des coupures de réseaux journalières.
Le rétablissement du réseau n'est pas automatique, il faut souvent passer en mode avion ou éteindre puis rallumer le mobile.
Le changement d'antenne (en déplacement) n'est pas fluide et ne permet pas une continuité de service.

Ces coupures régulières commencent vraiment à être problématique.
Pour information, j’ai le forfait 10Go sans engagement.

Réponses

Anonyme

Bonjour Marianne,

L'anomalie persiste-t-elle si vous utilisez votre carte Sim dans un autre mobile?

Dans l'attente de votre réponse,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Marianne,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 10 Février dernier envoyé sur votre adresse mail.
Rencotrez-vous toujours des anomalies de réseau sur votre ligne ?

Je vous souhaite une excellente journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

MARIANNE S.

Bonjour,
Je ne peux pas essayer ma carte SIM sur un autre mobile. Mon conjoint a le même portable, et le même forfait. Et le même problème de coupures de réseaux.
A nouveau ce matin, j'ai eu une coupure de réseau : la recherche automatique de l'opérateur ne fonctionnait pas.
J'ai également redémarrer mon mobile, mais la reprise du réseau - Crédit mutuel- n'a pas aboutie.

Anonyme

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Delphine, Conseillère Assistance Mobile