comment faire si l'on veut résilier un abonnement ? et comment passer chez un autre opérateur?

HALIMA A.

je souhaite passer chez un autre opérateur, mon forfait ne m'interesse pas

Réponse

Anonyme

Bonjour Halima,

Vous disposez actuellement d'un forfait Ultimate Speed E - 500Mo engagement 24 mois. Cependant, à la lecture de votre suivi de consommation il semble que l'enveloppe internet ne vous suffise plus.

Aujourd'hui il est possible de faire évoluer votre forfait en passant sur l'Ultimate Speed E - web 2Go à 28.99 euros. Vous disposerez ainsi de 3 fois plus d'internet qu'actuellement et vous serez en débit ajusté au-delà et non bloqué. En clair, si les 2 Go sont consommés, les connexions internet sont encore possibles sans payer plus, avec un débit réduit.

En contraire si vous optez pour une résiliation de la ligne pour changement d'opérateur, 59,97 EUR de frais de résiliation seront demandés dans la mesure où vous disposez d'une date de fin d'engagement au 18/02/2016.

Il est nécessaire pour ce faire de nous adresse un courrier de résiliation si vous ne souhaitez pas conserver votre numéro d'appel ou auquel cas de récupérer votre code RIO si vous souhaitez le conserver.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à revenir vers moi!

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.