Ligne 07xxxxxxxx pas résiliée ?

VERONIQUE B.

Bonjour, j'ai demandé la portabilité du numéro de mon fils xxxxxxxx Hugo chez Bouygues Telecom le 05/02, la portabilité est faite mais sur mon espace client la ligne est toujours active, et il y a la facture du 07/02 au 06/03 ! Quand est ce que la résiliation sera visible sur le compte, et à quelle date serais-je remboursé des 10€ payé ? Merci de votre retour, cdt, V.xxxxxxxx

Réponses

Julien B.

Equipe

Bonjour Véronique,

A ce jour, je constate que la ligne concernée n'est pas encore résiliée. En effet, la portabilité de la ligne a été acceptée pour aujourd'hui le 10/02/16.

De ce fait, l'accès à l'espace client de votre fils sera bloqué une fois que la portabilité sera finalisée.
La facture de clôture vous sera envoyée à votre domicile avec le détails du remboursement proratisé. Celui-ci correspondra au service non utilisé du 10/02/16 au 07/03/16 (jour du renouvellement de forfait). Ce remboursement se fera par virement sous 60 jours après l'édition de la facture de clôture.

Je vous souhaite une agréable journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

VERONIQUE B.

Ok merci beaucoup !

Julien B.

Equipe

Bonjour Véronique,

Je suis ravi que ma réponse vous satisfasse.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.