Cette question a été résolue

je ne reçois aucun appel ni ne peux en passer

BRIGITTE R.

Depuis 2 jours, je ne peux plus recevoir, ni passer d'appels ou sms et uniquement depuis chez moi. Avant cela, la réception n'était pas des meilleures mais je pouvais utiliser mon téléphone dans des conditions normales. Mon téléphone étant aussi un outil de travail, et travaillant depuis chez moi, je suis très handicapée sans réception. Merci de m'informer dans les plus brefs délais de la marche à suivre, car si je n'ai plus de réseau, je me verrai obligée de changer d'opérateur.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Brigitte,

Une mise à jour de votre carte Sim a été mise en place en date du 5 février 2016.

Afin de résoudre votre incident, j'ai procédé à une modification technique sur votre ligne, elle sera effective dans un délai de 2h maximum. Je vous invite à redémarrer votre mobile à la perte totale de votre réseau.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir sur ce fil de discussion.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.