Assistance Mobile

Vous rencontrez actuellement des difficultés pour joindre votre Service Client.
L'ensemble de nos équipes techniques est mobilisé pour résoudre ce problème dans les plus brefs délais.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Votre Service Client

Question en attente de réponse

Toujours pas reçus ma carte sim ??? demande faite depuis 1 semaine et demie !!!! URGENT !!!

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
1
116 / 750
points

Je commence a perdre patience !!!!!
Je ne pensai pas que changer de forfait chez vous serai un parcours du combattant ! Voilà déjà 1 semaine et demie que je n'ai plus de portable..
Je récapitule vos erreurs :
1 : Envois de ma nouvelle carte sim le 03.01.216 à mon ancienne adresse...pas reçus normal. Je n'y habite plus depuis 3 ans.
2 : Je n'ai reçu aucun mail, ni message de quelques manières. Que j'ai reçu ma nouvelle carte sim..
3 : Vous dites " étant déjà un abonné à NRJ mobilie il n'y a pas à faire de changement de carte Sim malgré un changement de forfait. Vous n'avez rien à faire comme vous le dites...FAUX !!!
4 : Après avoir eu une réponse à mon problème qui est " Plus de réseaux, internet, le blackout !!! total depuis le message de changement de forfait du 01/02/2016 on m'a dit de faire une autre demande de cartre sim. Ce que j'ai fais le 03/02/2016. Vous dites qu'il faux 48h voir 72h + les délais postaux pour recevoir sa carte sim..
ALORS COMMENT CE FAIT IL QUE AUJOURD'HUI LE 10/02/2016 JE N AI TOUJOURS RIEN RECUS !!!!!!!!!!!!!! JE PRECISE QUE PENDANT LA DEMANDE DE CARTE SIM JAI MIS MON ADRESSE ACTUEL...
Auriez vous encore fait l'erreur d'envoyer ma nouvelle carte sim a mon ancienne adresse ?????????????????????
Alors voilà c'est simple.
Si je n'ai pas de carte sim dans la semaine a cette adresse :
Je vous la remet..on sais jamais..

Oxxxxx Rixxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxx xxxxxxxxx

et bien je vais porter plainte contre vous et je résilie mon abonnement.
Et vous avez intérêt a me faire un geste sur ma facture de ce mois ci ! je suis un client de plusieurs année.

Réponses

Koumaren R.
Koumaren R.

Koumaren R.

Niveau
6
61840 / 75000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je comprends votre mécontentement et suis désolé pour la gêne que cela a pu occasionner.

Toutefois, je constate que vous avez bien réceptionné la carte SIM et que celle-ci a été activée.

De plus, je remarque que votre ligne est fonctionnelle et que des usages sont présents.

Aussi, je viens de vous rembourser les jours non utilisés, depuis la date de changement de forfait, soit 7,60€. En parallèle, j'ai appliqué un geste commercial d'un mois de forfait offert (19,99€).

A noter que le tout viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

olivier R.
olivier R.

olivier R.

Niveau
1
116 / 750
points

bonjour,
Je vous remercie de vos geste commercial.
Et aujourd'hui mon problème c'est réglé.

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?