Bug carte sim lorsque le tel chauffe

STÉPHANE M.

Bonsoir,

Voila je vous explique mon problème, lorsque mon téléphone chauffe (jeu par exemple ou forte sollicitation), la carte sim ne fonctionne plus, en effet le téléphone me dit "carte sim retirée" avec l'obligation de redemarrer, et tant que le tel est assez chaud meme en redémarrant il ne me sera pas proposer de faire le code pin (en gros comme si il n'y avait pas de carte) je dois attendre un bonne 30ène de secondes pour redémarrer et réutiliser ma sim

Je précise qu'avec mon ancien opérateur je n'avais jamais ce soucis et l'utilisation est la meme. Je remarque le probleme depuis le debut que j'ai cette carte SIM, j'ai réinitialiser(wipe, changement de ROM systeme) le téléphone (pour une autre raison) mais le problème est toujours la, la carte sim est en cause, du moins je pense a 99%

Que faire? Merci

Tel: Samsung Galaxy Note 3

Réponses

Anonyme

Bonjour Stéphane,

A priori l'anomalie provient du téléphone. Par ailleurs, dans la mesure où vous avez réalisé des tests ainsi qu'une réinitialisation de votre smartphone et que l'anomalie persiste, il est probable que l'incident proviennent en effet de la carte sim.

Afin de procéder au remplacement de cet élément défectueux, je vous invite à répondre au message privé que je viens de vous transmettre et que vous pouvez consulter par le biais de votre adresse mail.

Bonne journée et à bientôt!
Diane, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

STÉPHANE M.

Bonjour,

Merci de votre aide, je viens de vous répondre par mail

Cordialement

Anonyme

Bonjour Stéphane,

Je me permets de reprendre la suite du traitement de votre demande.

Je viens de procéder à la commande de la carte Sim, cette dernière parviendra à l'adresse indiquée dans votre mail.

Les délais de préparation sont de 48 à 72 h auxquelles se rajoutent les délais postaux.

A réception, je vous invite à vous rendre dans votre espace client pour l'activer.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

TIFFANY H.

Bonjour j'ai exactement ou a peu près le même soucis que ce monsieur,
Un conseiller pourrait me contacter ?
Bonne journée
Bien cordialement
Mon téléphone est un huawei mate 10 lite

Bonjour Tiffany,

Je constate que lors de votre appel vers notre service client une réponse vous a été apportée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Bonne fin de journée et à bientôt.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.