Impossible de s'enregister sur EI Telecom - Problème ce matin ?

ALEXANDRE W.

Pas de connexion automatique ce jeudi 11/02.
Le test batterie retirée a été effectué sans succès
Le téléphone me propose bien EI Télécom mais ne s'y "connecte" pas

Renseignement complémentaire Strasbourg et environ

Réponses

ALEXANDRE W.

J'ai retrouvé le réseau vers 11h40 , suis en mode G pour les données
Je n'ai rien fait de particulier à part redémarrer mon téléphone quelques fois ...

ALEXANDRE W.

Il m'a connecté sur Bouygues Télécom ... et plus sur EI télécom mais tant que ça marche je vais pas me plaindre

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Alexandre,

Je vous informe qu'une mise à jour automatique de votre carte SIM a été effectuée cette nuit. Vous avez bien fait de redémarrer votre terminal. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de réapparition de l'incident ou si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.