Pourquoi mon réseau est un Roaming du jour au lendemain?

MARIA M.

Bonjour j'ai un Huawei P7-L10, pour commencer, du jour au lendemain je n'ai plus eu de réseau H+ mais bien un beau petit R qui me demande d'activer l'itinérance pour pouvoir naviguer sur internet et qui précise bien que cela peut être FACTURE.

Donc j'aimerai comprendre pourquoi ce R est apparu sans aucune raison, et si d'activer cette itinérance sera compté comme Hors forfait ???

De plus, je suis dans une ville ayant la 4G chose que je n'ai jamais réussi à avoir depuis l'acquisition de mon forfait il y a maintenant presque 2 ans alors que mon téléphone est compatible ! J'aimerai aussi une explication pour ceci.

Merci

Réponses

CELINE E.

Bonjour, j'ai le même problème concernant le petit R qui s'affiche. Je ne peux plus me connecter a internet hors Wii-fi et je ne peux plus envoyer ou recevoir des MMS non plus. (Alors que je suis censé pouvoir le faire en illimité).
De plus j'ai un "F-Bouygues Telecom" qui s'affiche alors qu'auparavant c'était SFR (puisque NRJ mobile).

J'aimerais comprendre pourquoi.

Merci d'avance.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Maria,

Dans un premier temps, je vous informe qu'une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée récemment. Je viens d'en effectuer une nouvelle qui sera prise en compte dans 2 heures environ. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Concernant l'accès à la 4G, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Céline,

Dans un premier temps, je vous informe qu'une mise à jour de votre carte SIM a été effectuée . Je viens d'en effectuer une nouvelle qui sera prise en compte dans 2 heures environ. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s'il vous plaît. N'hésitez pas à me faire un retour concernant l'évolution de la situation.

Je vous souhaite un excellent après-midi.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.