ma ligne reliée à ce compte ne marche pas alors que j'attends des appels urgents

Rohama R.

ma ligne reliée à ce compte ne marche pas alors que j'attends des appels urgents. pourquoi??

Réponses

Mounia K.

Equipe

Bonjour Rohama,

Je vous informe que nous n'avons toujours pas reçu la copie de votre pièce d'identité et ce, malgré les relances de notre Service Validation et Contrôle Client.

Afin de remettre en service la ligne, je vous invite à nous faire parvenir la pièce justificative manquante.

Merci pour votre compréhension, passez une bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Rohama R.

Je viens de vous envoyer le document demandé sur le mail eitse@e-i.com c'est bien ça non? en espérant que vous n'aller pas encore me demander d'envoyer des documents déjà envoyés. merci d'activer ma ligne au plus vite.

Mounia K.

Equipe

Bonjour Rohama,

Mon collègue a répondu à votre demande sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1053895-piece-envoye-ligne-reactive

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile. Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.