j'ai un compte a 8€99 par mois,hors a chaque facture j'ai un depassement,pourquoi.Merci

MARCEL F.

8€99 a payer 9€11 pourquoi

Réponses

Anonyme

Bonjour Marcel,

Après analyse de votre ligne, je constate que sur vos dernières factures comportent des usages internet (soit de votre fait soit de la part du téléphone qui effectue des mises à jour automatiques par exemple). Ceux-ci ne sont pas compris dans votre forfait et sont facturés au delà du forfait. Pour ne plus avoir ces facturations hors forfait, il est possible soit de déparamétrer le Web sur votre téléphone, soit de migrer vers notre nouvelle offre ayant le même contenu que votre offre actuelle, toujours au même tarif, mais cette fois-ci avec 20 Mo d'internet inclus. En effectuant ce deuxième choix, aucun usage hors forfait ne pourrait être effectué.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 11/02/2016.

Afin de traiter votre demande votre facturation dans les meilleurs délais, je vous invite à me dire si vous souhaitez migrer sur la nouvelle formule sans engagement toujours au même tarif ou si vous souhaitez une aide à l'usage afin de déparamétrer le Web sur votre mobile.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages du 11 et 12/02/2016.

Afin de traiter votre demande votre facturation dans les meilleurs délais, je vous invite à me dire si vous souhaitez migrer sur la nouvelle formule sans engagement toujours au même tarif ou si vous souhaitez une aide à l'usage afin de déparamétrer le Web sur votre mobile.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je n'ai pas eu de réponse à mes messages.

Afin de traiter votre demande votre facturation dans les meilleurs délais, je vous invite à me dire si vous souhaitez migrer sur la nouvelle formule sans engagement toujours au même tarif ou si vous souhaitez une aide à l'usage afin de déparamétrer le Web sur votre mobile.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Marcel,

Je reprends le dossier de mon collègue.

En l'absence de retour de votre part, je suppose que vous ne souhaitez pas changer d'offre, ni d'aide pour le déparamétrage de votre mobile.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client