Déjà cliente, j'ai souscrit un 2è forfait: comment garder l'ancien numero pour le nouveau forfait et inverse?

MORGANE A.

Déjà cliente, j'ai souscrit un 2è forfait sur internet, et ai bien reçu la carte sim et son code mais je n'ai pas activé car je cherche DESESPEREMENT à joindre un conseiller ! SVP comment garder l'ancien numéro avec le nouveau forfait; et inversement l'ancien forfait avec le nouveau numéro (pour ma fille)? Lors de la souscription j'ai coché 'pas besoin transfert de numero' puisque vous êtes le même opérateur mais c'était bien pour ce numéro que je voulais souscrire un nouveau forfait! Merci d'avance, suis joignable par tel volontiers. Slts

Réponses

Nasira S.

Equipe

Bonjour Myriam,

Je vous propose de poursuivre notre conversation en privé. Pour ce faire, je vous invite à consulter la réponse envoyée sur votre adresse mail.

Merci de votre retour.

Nasira, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GUILLAUME Z.

Equipe

Bonjour Myriam,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous souhaite une bonne journée,
Guillaume, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Myriam,

Je me permets de reprendre le traitement de votre demande à la suite de Guillaume et vous remercie pour votre retour m'indiquant que vous prendrez un temps de réflexion et revenir vers nous.

Merci de votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.