Comment faire disparaître une de mes questions des résultats de recherche Google ?

STEVE B.

Bonjour,
Je suis très étonné qu'une de mes questions posée sur ce site soit visible dans les résultats d'une recherche Google alors qu'elle contient des données personnelles.
Je vous remercie de m'indiquer ce que vous proposez de faire pour faire disparaître ce résultat de recherche.
Cordialement,

Réponses

Audrey M.

Equipe

Bonjour Steve,

Pour résilier votre post, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/662004-veux-supprimer-modifier-question-deja-posee-puis-faire

A bientôt sur l'assistance mobile

Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le lien fourni indique "en cliquant sur "modifier/supprimer"" mais je ne vois pas ces liens sur la question en cause dont la réponse a été approuvée par mes soins.
Cordialement,

Audrey M.

Equipe

Bonjour Steve,

Avez-vous essayé de le faire via votre Espace Client Assistance Mobile? Quand vous vous positionnez sur votre message, il est nécessaire de passer votre souris sur le coté droit de votre message afin d'y faire apparaître l'onglet "modifier/supprimer".

Bonne journée
Audrey, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile

STEVE B.

Bonjour,
Rien n'y fait, je n'arrive pas à faire apparaître l'onglet "modifier/supprimer" en passant la souris sur le côté droit de mon message...

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Steve,

Notre Direction a fait le nécessaire et supprimé votre post.

Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et soyez assuré que nous mettons tout en œuvre
pour vous garantir la meilleure qualité de service.

Excellente fin de journée.

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

STEVE B.

Bonjour,
Je vous remercie.
Cordialement,