Pourquoi les appels vers la Guadeloupe ne sont pas compris dans le forfait ?

PIERRE S.

On m'a vendu le forfait en insistant sur appels "illimités" et j'ai été très étonné que mes appels vers un portable en Guadeloupe aient été facturés en plus (facture n° 000076703439 du 28/12/15), la Guadeloupe c'est la France non ? Merci de m'apporter les précisions nécessaires. Pierre Steegmans

Réponse

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Pierre,

Votre forfait Efficio 4G - 2Go est illimité sur les fixes et mobiles en France métropolitaine. En ce qui concerne l'international et les DOM, seuls les appels vers les fixes sont inclus vers cette offre. C'est pourquoi les appels vers les mobiles en Guadeloupe vous ont été facturés en hors forfait.
Pour plus d'informations sur le contenu de ce forfait, je vous invite à consulter la page 5 de la brochure tarifaire suivante : https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.