annulation d abonnement ?

YVES L.

Je voudrais résilier un abonnement gallery

Réponses

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonsoir Yves,

Afin de traiter votre demande, je vous invite préalablement à m'indiquer votre numéro de téléphone dans votre profil Assistance Mobile. Je pourrai ainsi accéder à votre dossier.

Bonne soirée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Michaël Njaka R.

Equipe

Bonjour Yves,

Je suis toujours en attente de votre numéro de ligne afin de prendre en charge votre demande de désinscription de Gallery. Je vous invite à renseigner ce numéro dans votre profil Assistance Mobile.

Bonne journée.

Michaël Njaka, Conseiller Assistance Mobile

Sabrina P.

Equipe

Bonjour Yves,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que l'incident rencontré n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Sabrina, Conseillère Assistance Mobile