Cette question a été résolue

impossible d'émettre un appel ou de réceptionner depuis mon domicile depuis 15 jours ?

NATHALIE F.

Depuis 15 jours mon mari ma fille et moi même (abonné chez vous) ne pouvons plus recevoir ou émettre d'appels depuis notre domicile. Que se passe t'il ?le triangle itinérance apparait et on me dit que j'ai perdu la connectivté des données....

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Une mise à jour de la carte SIM a visiblement été effectuée le 29/01/2016. Je viens de corriger cela sur votre ligne. Cette modification interviendra sous 2h, dès que vous n'avez plus de réseau, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile. Ceci est gratuit bien entendu. Pouvez-vous me communiquer le numéro de votre conjoint et votre fille afin que je puisse analyser ces lignes ?

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nathalie,

Je n'ai pas eu de réponse à mon message du 11/02/2016.

Afin de traiter votre demande concernant une mise à jour technique sur vos lignes dans les meilleurs délais, je vous invite à me communiquer les numéros des deux autres lignes. Pour ce faire, je vais vous envoyer un message privé sur lequel vous allez pouvoir me communiquer l'information.

Cordialement,

Ludovic, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.