mon mobile ne charge plus.Mauvais contact sur le connecteur du mobile.Le chargeur et le cable fonctionnent ??

FREDERIC N.

Bonsoir,
Mon portable :Wiko Jimmy
charge impossible. faux contact sur le téléphone. le cable et le chargeur fonctionnent sur un autre Wiko.
Quelle est la marche à suivre ?
Merci.

Réponses

Bonjour Fréderic,

Concernant l'anomalie rencontrée sur votre mobile, je vous invite à connecter un autre chargeur sur votre mobile afin de déterminer si l'incident provient du mobile ou du chargeur.

Je vous invite à revenir sur ce fil de discussion afin de m'informer du retour du test croisé.

Cordialement,

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FREDERIC N.

Bonsoir,
Test effectué et le mobile ne charge pas.
Cordialement.