0635XXXXXXCarte sim ne fonctionne plus ?

CAROLINE M.

Bonsoir,

Depuis ce matin ma carte sim ne semble plus fonctionner.
Mon iPhone 5 m'affiche que la carte n'est pas reconnue.
Quand je l’éjecte et la remet, mon téléphone m'indique qu'aucune carte sim n'est inséré.

J'ai effectuée un test croisé avec la carte sim de mon mari et son téléphone: même résultat sur son téléphone et sa carte sim nrj mobile passe bien sur mon téléphone.

J'ai commandé une nouvelle carte sim dans l'interface, pouvez-vous me confirmer que cela résoudra le problème et que ce dernier ne vient pas d'autre part.

Par avance merci.

Réponse

Anonyme

Bonjour Caroline,

Je constate effectivement qu'une nouvelle carte SIM a été commandée sur votre dossier. Toutefois, il se peut que l'anomalie provienne du réseau et non de la carte SIM. Je vous invite dès réception à insérer votre carte, l'activer (elle sera fonctionnelle sous 24 heures maximum tout en pensant à éteindre et rallumer votre mobile). Si le dysfonctionnement venait à persister, il sera nécessaire de vous mettre en relation avec le support technique.
Je vous inviterai dès lors à revenir vers l'assistance mobile afin de convenir d'un rendez-vous téléphonique.

Bonne journée,

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile