Cette question a été résolue

pourquoi en 3jour j'ai deja une consommation 1, 5 go

ROLAND S.

Bonjour..
Je suis un nouveau client avec un forfait sans engagement prompto E appel ilimitée et sms mms.
Avec web 3g débit ajustable ..
Je comprend pas pourquoi en 3 jour j'ai dejas une consommation d'internet de 1, 5go ça fait un peu beaucoup..je me déconnêct d'internet quand je n'ai plus besoin et je vide le cache et l'historique.notification..
Je constate une consommation excessive en 3 go
Mon telephone mobile c'est un 3g samsung mini s3 je surf sur internet normalement je regarde des video sur youtube .
J'ai un deuxieme telephone wiko cink peax avec mobicarte sur ancien numero qui commence par 06xxx et depuit 10 ans j'ai l'option internet max a 500 mo a 9 euro par moi j'ai jamais eu de problême de connection data avec les 500 MO et j'arrive a finir le mois c'est vraiment peu comparer a 3go..
Avec cette option internet max je surf sur internet 24 h 24 sans être deconnêcter je regarde des video sur youtube de 1h 30 a 15mnn et plus je telecharge des appli gratuit sur play store toujour avec 500 mo..a mon avis votre option web 3g debit ajustable que vous proposer est une consommation exèssive en data . Je pense je fini pas moi les 2go qu'il me reste..
Je prefère de continuer et surfer sur internet max a 500 avec ma mobicate que de paier plus que 3go
...A BON ENTENDEUR..

FABIEN P.

Bonjour,
Peut-on connaitre la solution? J'ai en effet le meme soucis, ce qui n'est pas normal.
Avant CCM Mobile, je consommais environ 2/2.5Go par mois. J'ai presque fait 10Go en moins de 10j...
Merci d'avance.

Réponses

Anonyme

Bonjour Roland,

Je constate que votre demande a été traitée ce jour par notre Service Clients.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Malik, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Ornella R.

Equipe

Bonjour Fabien,

Afin de limiter l'utilisation des données mobiles, je vous invite à fermer toutes les applications et les pages web une fois que vous avez terminé de les consulter.

Privilégiez également une connexion Wifi quand vous en avez à portée et désactivez les données mobiles à chaque fin d'utilisation.

Si vous avez besoin de plus de consommation web, je vous invite à migrer vers une offre incluant une enveloppe data plus importante.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.