Cette question a été résolue

prix des portable?

DAVID Z.

vous etes trop fort chez nrj vue le prix des portables chapeau.chez vos concurents ils sont moins chere avec leur clients ai surtout avec leur reseau 4g.vous avez cassé les co..... pour que je change de forfaits pour passé sur un forfaits sans engagements pour avoir 3 go en 4g .alors que je capte du h+ voir du E..trop fort .en plus je veut changer de portable avec les points d avant ai sa coute un bras trop fort ......compter sur moi pour allez voir ailleurs .au revoir nrj ai bonjour bouygues

Bonjour David,

Je vous informe que je viens de tenter de vous joindre à 4 reprises mais je tombe automatiquement sur votre messagerie vocale. Avez-vous un autre numéro sur lequel j'ai la possibilité de vous recontacter s'il vous plaît ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Bonjour David,

Afin de pouvoir traiter votre demande, je vais vous envoyer un message privé. De ce fait, je vous invite à consulter votre boîte mail y compris ceux du dossier « Spams » ou « Courriers indésirables » s’il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID Z.

bonjour vous pouvez clouturer mon dossier j ai recuperer mon numero RIO je part amicalement david

Bonjour David,

Dans l'un de mes précédents messages privés, je vous avais demandé de me communiquer un numéro de téléphone sur lequel vous pouviez être joint afin d'échanger sur l'acquisition de votre nouveau mobile. A cette occasion, cela m'aurait permis de vous faire le point sur votre contrat mais aussi de vous faire une proposition commerciale afin de vous remercier de votre fidélité auprès de nos services. Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à répondre au message privé que je vous ai envoyé par mail le 17/02/2016 à 16h17 en me communiquant un numéro de rappel ainsi que vos disponibilités s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID Z.

bonjour vous pouvez me joindre sur mon portable nrj mobile jusqu au 5 mars apres je part

DAVID Z.

vous pouvez me joindre sur ma ligne nrj mobile jusqu au 5 mars

DAVID Z.

De mieux en mieux maintemant reseau introuvable.mon reseau ce barre ai marque non reseau non enregistrer...balaise chez nrj

Bonjour David,

Dans un premier temps et si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à à redémarrer votre mobile s’il vous plaît. En cas de persistance de l’incident, vous pouvez effectuer une recherche manuelle de réseau. Pour ce faire, je vous invite à suivre les étapes suivantes s'il vous plaît, à savoir :

  • Appuyer sur Menu,
  • Puis sur Paramètres,
  • Dans l'onglet Connexions, appuyer sur Plus de réseaux,
  • Puis sur Réseaux mobiles,
  • Puis sur Opérateurs de réseau,
  • Patienter un instant pendant que votre mobile recherche les réseaux disponibles,
  • Appuyer sur EI Télécom (celui avec un tiret au début et un tiret à la fin).

N'hésitez pas à me faire un retour quant à l'évolution de la situation s'il vous plaît. Je reste disponible ce jour jusqu'à 19h00. Une fois l'incident résolu, je pourrai également vous recontacter pour traiter votre précédente demande.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID Z.

Oui ces que je fait je recheche le reseau manuelle sa revient.mais sa me le 3 ou quatre fois ai sa revient tout seul

Bonjour David,

Je vous informe que je viens de procéder à une mise à jour de votre carte SIM. Elle sera prise en compte dans un délai maximum de 2 heures. Passé ce délai, je vous invite à redémarrer votre mobile s’il vous plaît. N’hésitez pas à me faire un retour quant à l’évolution de la situation.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID Z.

Laissez tomber. Sa me saoule j arrete la...amicalement david

Bonjour David,

Tout d'abord, je partage votre déception. Bien que je mette tout en oeuvre afin de pouvoir vous apporter les solutions correspondantes à vos demandes, je suis sincèrement désolée des dysfonctionnements que vous rencontrez. De ce fait, que souhaitez-vous faire concernant votre ligne ? Désirez-vous que je maintienne le rappel sur votre ligne concernant une proposition commerciale pour l'acquisition de votre nouveau téléphone ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

DAVID Z.

Vous pouvez me joindre au 0606766608

Bonjour David,

Je vous informe que je viens à nouveau de tenter de vous joindre par téléphone à plusieurs reprises mais sans succès.

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas, j’aurais besoin que vous me communiquiez un numéro de téléphone sur lequel vous pouvez être joint autre que celui de votre ligne NRJ Mobile ainsi que vos disponibilités s’il vous plaît.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour David,

Je vous informe que je viens de vous apporter une réponse par mail. Je vous invite à en prendre connaissance s'il vous plaît.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.