Réponse suite à 1 rétraction qui c est mal passée

RENEE P.

J ai renvoyé 1 tel qui m avait été offert pour 1 e je n ais pas voulu le concerver je l ai renvoyer et malheureusement j ai oublie le chargeur on m à tout renvoyé et on me pénalise mon engagement se termine mars 2016 et on me fait prolonger de 2ans à cause de cette erreur c est 1 scandale je vais déposer 1 plainte car je ne vois pas pourquoi je resterais encore chez vous vue cet agissement le telephone est en parfaite état je m en suis servi 1 semaine il fallait sans arret le recharger !!!! Vous pouvez me rappeler au xxxxxxxxxx merci

Réponse

Anonyme

Bonjour Renée,

Je constate qu'une demande a déjà été faite par votre agence bancaire.

Aussi, je vous invite à vous rapprocher de ses derniers.

Merci de votre compréhension.
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.